Chargé.e Marketing et stratégie digitale – ALTERNANCE H/F

L'entreprise

Nous sommes spécialiste de la combinaison néoprène haut de gamme depuis 1968 et leader en France des combinaisons de plongée sur mesure.

Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise à taille humaine et participer au succès de marques qui mettent en avant la fabrication artisanale.

Description du poste

Vous contribuez au développement de nos marques avec pour principales missions :

– Développer la stratégie digitale
– Contribuer au développement des sites internet : refonte de pages, développement de nouvelles pages et mise à jour du site
– Animer et créer du contenu pour les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Youtube)
– Créer des supports marketing pour les offres produits (brochures, fiches techniques, vidéos, articles blog…)
– Organisation d’évènements (salon de la plongée, journées portes ouvertes…)

Vous serez amené à gérer plusieurs projets en même temps, sur des sujets / des problématiques / des cibles de clients différents.

Profil recherché

Passionné(e) par les sports aqua/subaquatiques, vous piloterez les activités de communication, marketing et digitale de la société. Vous serez garant du développement des outils digitaux.

Vous avez des techniques en Marketing Digital ? Vous êtes à l’aise sur les réseaux sociaux et vous vous y connaissez en site internet ? Vous êtes force de proposition et autonome ? Vous avez une première expérience réussie dans ce domaine ?

Vous intégrez la formation Responsable UX et Marketing Digital au sein de LiveCampus ?

Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous ce poste est fait pour vous !

Formulaire de candidature

Postulez !


Partager cette offre

Vous souhaitez en savoir plus ?


La formation vous intéresse ?

Faites une demande de brochure pour en savoir plus sur le programme.