Community Manager – ALTERNANCE H/F

L'entreprise

Il s’agit d’une entreprise de création de sites internet dédiés aux entreprises sur Nancy (54). Elle recherche un chef de projet digital en alternance dès que possible afin d’agrandir son effectif.

Description du poste

La mission sera d’animer et de créer pour le compte des clients les publications, story, etc sur les différents réseaux sociaux actuels.
• Définir une stratégie marketing, une ligne éditoriale et conseiller les clients sur les leviers et les choix permettant de rendre plus engageante la communauté.
• Savoir aussi organiser des idées de jeux concours sur les réseaux sociaux
Globalement, un(e) Community Manager(euse) a 3 objectifs généraux :
1 – Accroître la notoriété de l’entreprise (E-réputation),
2 – Fidéliser la (communauté) existante,
3 – Mettre en place des outils d’acquisition pour accroître cette communauté

Profil recherché

Intégrant à la rentrée la formation Responsable UX et Marketing Digital au sein de LiveCampus, vous êtes à l’aise avec l’utilisation des réseaux sociaux. Vous êtes force de proposition et votre aptitude à travailler en équipe vous permettra de réaliser les différentes tâches qui vous seront confiées.

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, postulez dès maintenant !

Formulaire de candidature

Postulez !


Partager cette offre

Vous souhaitez en savoir plus ?


La formation vous intéresse ?

Faites une demande de brochure pour en savoir plus sur le programme.