Formation en stratégie de marque

Processus d'inscription

• Remplissez le formulaire de candidature avec les éléments demandés
• Passez les tests qui permettront d'évaluer vos compétences en lien avec la formation
• Entretien 100% en ligne pour mieux connaitre vos objectifs professionnels et vos motivations
• Vous êtes recontactés dans les 48h suite à votre entretien

Objectifs pédagogiques

• Comprendre les liens entre les stratégies d’entreprise, marketing et de communication
• Maîtriser les bases du branding
• Apprendre la démarche de communication globale
• Comprendre l’utilité de la complémentarité media
• Savoir créer un concept de communication et le décliner en campagne intégrée et efficace
• Faire adhérer à la rupture causée par le numérique et maîtriser les nouvelles approches de communication

Contenu de la formation

• La démarche globale de communication
• Révolutions et mutations
• Nouvelles approches

Moyens pédagogiques et techniques

• Accueil des stagiaires en visioconférence
• Documents supports de formation projetés
• Exposés théoriques
• Etude de cas concrets
• Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation

Dispositif de suivi de l'exécution de l'évaluation des résultats de la formation

• Feuilles de présence
• Questions orales
• QCM en fin de formation
• Formulaires d'évaluation de la formation

Taux de satisfaction des stagiaires : 100 %*
*Nombre de bénéficiaires en 2023 : 1

Durée

1 journée

Date

Sur demande

Modalités

Distanciel

Tarif

1000€ HT

Pré-requis

Aucun

Public

Professionnel du marketing ou de la communication

Contact

contact@livecampus.fr